A propos de Flexigourmet et de sa créatrice

Logo FlexigourmetEn France, on aime bien manger, et pourtant on ne trouve plus le temps de se préparer de bons petits plats ! Au moment de faire les courses, on est souvent en panne d’inspiration, perdu dans les rayons… Résultat, on ramène tout et n’importe quoi à la maison, on dépense une fortune, on gâche des aliments et, surtout, on ne prend pas soin de notre santé. Changeons maintenant nos mauvaises habitudes avec Flexigourmet !

Flexigourmet est une plateforme en ligne qui vous aide à planifier vos repas selon vos goûts et vos envies du moment grâce à une sélection de recettes personnalisées. Toutes les recettes sont testées et approuvées par Noémie, la fondatrice, qui cuisine tous les jours pour sa petite famille. Avec Flexigourmet, revenez à une alimentation plus légère et riche en goût, et surtout, prenez soin de votre estomac.

Fini les soirées à se demander « qu’est-ce qu’on mange ? », vous allez gagner un temps fou pour vos courses et faire des économies en achetant uniquement ce qu’il vous faut pour cuisiner. En limitant le gaspillage alimentaire, vous adoptez aussi une démarche éco-responsable !

Avec Flexigourmet, c’est l’essentiel dans le frigo pour des papilles ravies !

Envie de tester le service avant son démarrage officiel ? N’hésitez pas à me contacter !

Noémie, la fondatrice de Flexigourmet

Noémie, auteure du site Flexigourmet

Informaticienne et maman de deux petits loups, j’ai très vite compris qu’il me fallait m’organiser pour profiter un peu de mes soirées ! J’ai donc commencé à planifier mes repas à l’avance. Les avantages de cette organisation : j’ai toujours tout ce dont j’ai besoin dans mon frigo et mes placards, je mange des plats qui me font envie, et je fais des économies sur mes courses alimentaires. En plus, Monsieur peut aussi mettre la main à la pâte quand il rentre le premier !
Grâce à ce mode de fonctionnement, j’ai réussi à revenir à une alimentation saine et équilibrée : tous mes plats sont cuisinés à partir de bons produits frais de qualité, et je n’achète plus jamais de plats préparés industriels.
Comme je suis ravie de ce fonctionnement, j’ai décidé d’en faire profiter le plus grand nombre en me lançant dans le développement de Flexigourmet. Mon but : vous permettre, à vous aussi, de mieux manger à chaque repas. Et, si on est assez nombreux à diminuer le gaspillage, cela fera aussi un bon geste pour la planète !

Une réflexion sur “A propos de Flexigourmet et de sa créatrice

  1. Merci pour ces bonnes idées de recettes ! J’y ai trouvé quelques bonheurs rapide, sain et gourmand ! Voilà un trio gagnant
    Bravo

Laisser un commentaire