Le Flexiblog se rémunère grâce à la publicité. Donc si une annonce t'intéresse, ou simplement pique ta curiosité, clique dessus ! Merci !

Accueil » L'actualité de Flexigourmet » Le planificateur de repas : découvre la formule Flexirapide

Le planificateur de repas : découvre la formule Flexirapide

La formule Flexirapide : l'essentiel pour manger mieux sans perte de temps

Bonjour !
Aujourd’hui, je voudrais te présenter les options supplémentaires auxquelles tu as accès avec la formule Flexirapide. Alors, prêt(e) à gagner du temps pour mieux manger ?

Plus de recettesRetrouve plus de recette dans ton plannign de menus avec la formule Flexirapide !

Avec la formule Flexibasique, tu avais accès à la moitié de mes recettes. Avec Flexirapide, ce sont les trois quarts des recettes que tu peux ajouter à ton planning de menus personnalisé ! Cela te paraît un peu abstrait ? Voici donc une petite liste non exhaustive (loin de là !) des recettes que tu débloques en optant pour la formule Flexirapide :

Pré-remplissage de ton planning en fonction de tes goûtsVégétarien, sans gluten, flexitarien ? Ton planning de menus est rempli automatiquement en fonction de tes goûts

Avec la formule Flexibasique, tu pouvais déjà pré-remplir ton planning de menus pour éviter d’avoir à ajouter chaque repas à la main. Avec la formule Flexirapide, il t’est possible de le faire en fonction de tes goûts ! Concrètement, Flexigourmet prend en compte si tu as un régime alimentaire spécifique (végétarien, sans gluten, etc), combien de fois par semaine tu souhaites manger de la viande, de la volaille, du poisson, ou encore si tu souhaites éviter à tout prix certains aliments.
Tu peux également indiquer combien de temps tu souhaites passer en cuisine la semaine, et le week-end : le planificateur de repas ne te proposera que des recettes dont le temps total (préparation + cuisson + éventuellement repos) est inférieur à ce que tu as demandé !
Ainsi, en un seul clic, tu auras un planning de menus pour la semaine entièrement personnalisé, correspondant à tes envies et à tes impératifs. Et bien sûr, tu peux toujours le modifier à ta guise, en ajoutant, retirant ou modifiant des plats.

Le livret recettes en PDFRetrouve ton livret recettes en PDF pour gagner encore plus de temps en cuisine

Si tu souhaites gagner encore plus de temps, je te propose aussi de télécharger ton livret recettes en PDF. Celui-ci contient toutes les recettes que tu as choisies, dans l’ordre dans lequel elles apparaissent dans ton planning de menus. Et de plus, pour chaque recette, les quantités sont adaptées en fonction du nombre de parts que tu as choisies. Plus besoin de rechercher tes recettes sur le blog et de faire des calculs pour adapter à tes besoins : le planificateur a déjà tout fait pour toi !
Le petit + : pas de photo dans les fiches recettes, ni de tableau : uniquement du texte pour te faire économiser de l’encre si tu souhaites les imprimer.

La liste de courses modifiableGrâce à la liste de courses sur-mesure de Flexigourmet, gagne du temps et de l'argent en magasin

C’était une demande que l’on m’avait faite pendant les tests. En choisissant la formule Flexirapide, tu peux désormais modifier ta liste de courses directement depuis le planificateur de repas. Tu peux ajuster les quantités, retirer des articles, en ajouter d’autres, … Bref : ta liste de courses devient totalement sur-mesure pour te permettre de ne rien oublier et de gagner du temps en magasin !

En image…

Et en bonus, je t’ai fait une petite vidéo pour te montrer ce que tu peux faire avec la formule Flexirapide.

Si toi aussi, tu souhaites gagner du temps au quotidien tout en continuant à mieux manger, abonne-toi vite pour 4,99 €/mois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *